Garantie

Nous garantissons que nos marchandises sont conformes à votre commande et répondent aux attentes normales que vous pouvez avoir à leur égard, compte tenu des spécifications du produit. Bien entendu, nous garantissons également que les articles sont conformes à toutes les lois en vigueur au moment de votre commande. En outre, lors de la livraison des articles, nous appliquons la période de garantie minimale légale de deux ans si l'article n'est pas conforme à la commande passée. Cela signifie que si l'article est défectueux, il sera réparé ou remplacé gratuitement jusqu'à deux ans après la livraison.

Dans la mesure du possible et du raisonnable, vous avez le choix entre la réparation et le remplacement. Ce n'est que si la réparation ou le remplacement est excessif ou impossible ou ne peut être effectué dans un délai raisonnable que vous avez le droit d'exiger une réduction du prix ou la résiliation du contrat de vente.

 

Si le défaut ou le vice se manifeste dans les 6 mois suivant la livraison, il est réputé avoir existé avant la livraison, sauf preuve contraire de notre part. Après 6 mois, vous devrez prouver que le défaut existait déjà au moment de la livraison.

DOCA-PHARMA BV agit en tant qu'agent du fournisseur. Les fournisseurs garantissent que les produits et services qu'ils proposent à la vente via DOCA-PHARMA BV fonctionnent parfaitement et ne présentent pas de défauts visibles ou invisibles rendant impossible ou dangereuse l'utilisation normale du produit. DOCA-PHARMA BV ne peut en aucun cas être tenu responsable des défauts techniques des produits livrés, sauf s'ils sont immédiatement détectés lors du déballage du produit. Dans ce cas, le client doit immédiatement contacter le service après-vente du fournisseur du produit concerné, dont les coordonnées seront communiquées au client par DOCA-PHARMA BV sur simple demande.

 

Dans tous les cas, la garantie ne s'applique pas aux produits endommagés volontairement ou par négligence (casse, humidité, température inappropriée, rouille, infiltration de liquide, surtension, incendie ou toute autre forme de force majeure) et aux produits qui ont manifestement été ouverts (réparation et/ou modification effectuée par un réparateur non agréé par DOCA-PHARMA BV). De même, la garantie ne s'applique pas si les dommages sont dus à l'usure, au transport, à une mauvaise utilisation et/ou au non-respect des instructions du manuel. Si le produit ne tombe pas sous le coup d'une des exclusions susmentionnées, la garantie doit être invoquée dans les 2 mois suivant la réception du produit. Passé ce délai de 2 mois, la garantie ne peut plus être invoquée. La garantie légale couvre également les vices cachés.

 

Pour toute question concernant la garantie, les membres peuvent contacter info@doca-pharma/be